Photo 
Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Une carrière professionnelle au niveau européen très fructueuse

Sur le territoire national, marc-antoine de villiers (blogspot) partage tout son savoir-faire dans un institut de formation pour traders qu'ils soient pros ou particuliers. Le jeune opérateur de marché enseigne en tant qu'expert en finance de marché à l’université Dauphine à Paris pendant deux années. Millenium Partners, un capital particulier américain, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'un ensemble de financiers.

Une bonne maîtrise du stress et une grande réactivité se présentent comme les qualités nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à s'occuper de plusieurs centaines de spéculations financières chaque jour. Marc-Antoine de Villiers se trouve être un modèle en terme de Scalping. Le Day Trading avec le Scalping contrarien donne la possibilité de limiter le facteur risque et de réaliser des profits. La stratégie qu'on appelle Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection.

Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping à travers le monde. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les experts du secteur en tant que spécialiste à l'échelle mondiale du Scalping lors de l'attribution de la récompense de l'Analyse Technique il y a deux ans. Son premier emploi comme trader junior aux Pays-Bas a été dès la première année récompensé en étant nommé meilleur trader junior.

Premières expériences dans la finance

L'entreprise Van der Moolen, implantée dans la capitale hollandaise, lui donne la possibilité de se faire de l'expérience sur le marché de la bourse. Le financier expérimente différents produits financiers et se spécialise dans les produits obligataires allemands. Une année à peine après ses premiers pas en tant que trader, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le grade de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Au fil des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec plusieurs traders spécialisés et se confronte aux réalités des multiples places financières européennes.

L'opérateur financier donne des cours de trading à travers sa plateforme www.trader-formation.com

Trader-formation.com met le domaine du trading à la portée de tous. Marc-Antoine de Villiers délivre des cours inspirés de sa grande expérience boursière, en permettant à l'ensemble de ses apprenants de se familiariser avec un ensemble de pratiques jusque là transmises seulement aux pros. Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com peuvent aussi bien être des pros que les individus qui cherchent à s'initier ou à progresser. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à partager la technique financière nommée Scalping.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

La réussite du master en Finance et Assurance lui donne la possibilité d'intégrer le secteur boursier. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le fameux écrivain des romans d'espionnage "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Après avoir réussi un Bac S, Marc-Antoine de Villiers étudie deux années dans le domaine de la gestion et de l'économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Il est reçu à Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master.