Photo Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers


Marc Antoine Adam de Villiers

Expert de la stratégie du Scalping

La tactique nommée Scalping constitue une branche du trading que marc-antoine de villiers (Tumblr) sait parfaitement utiliser. Le trader apparaît comme la référence française relativement au Scalping. Le Scalping consiste à générer des petits profits lors de très courtes périodes de temps sur une action, une valeur, parfois en quelques minutes. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un financier efficient tel que Marc-Antoine de Villiers se présentent comme des procédés particulièrement performants si l'on attend des revenus constants avec la technique du Scalping.

L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer un enseignement donné par différents opérateurs financiers spécialisés qui évoluent dans les salles de marché. À travers cet enseignement, toutes les méthodes sur toutes les sortes de valeurs sont détaillées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Bund, or, pétrole, etc. Tutoriels, TD ou encore conférences : l'ensemble des particularités des marchés boursiers sont traitées de façon didactique par le groupe d'enseignants de la Diamond Trading Academy.

Un expert bénéficiant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Il collabore constamment avec l’université Paris Dauphine comme professeur expert en fonctionnement et en opérations sur les places boursières. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente réputation auprès des experts du secteur en tant qu'expert mondial de la technique du Scalping durant l'attribution du trophée d’or AT en 2013. Marc-Antoine de Villiers entraîne de nombreux traders à la tactique du Scalping à travers le monde. Son premier emploi en tant qu'opérateur financier junior aux Pays-Bas est après tout juste un an récompensé par le prestigieux titre de meilleur junior trader.

L’entrepreneur dispense des cours de trading à travers la plateforme numérique www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois au niveau national, partagé certaines méthodes financières comme le Scalping. Trader-formation.com est l'outil qui met le domaine de la finance à la portée de tout le monde. Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que des particuliers qui projettent de s'initier ou de se perfectionner. Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a ouvert son institut d'enseignement du Trading, la plateforme numérique trader-formation.com.

Premières expériences professionnelles

Durant des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs opérateurs de marché spécialisés et affronte la réalité des divers marchés financiers européens. Une année à peine après ses premiers pas dans la finance, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà considéré comme le premier Trader Junior par l'entreprise Van der Moolen. La compagnie Van der Moolen, située à Amsterdam, est pour lui la chance d'intégrer le marché financier.