Photo Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion


Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August, des diplômes français et américains

Après Panthéon Assas, Gilles August entre à l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) dont il sort diplômé. En 1981, il décroche une maitrise de droit à l’université Paris II. Outre-Atlantique, Gilles August obtient en 1986 son Masters in Laws de la Georgetown University de Washington DC.

Deux décennies après le lancement de sa société, Gilles August est capable de présenter une offre juridique globale. Vingt-neuf avocats ont le statut d'associé sur un total de 120 qui travaillent dans le cabinet. Avec Olivier Debouzy,, l'avocat lance le cabinet August et Debouzy. Gilles August rassemble parmi ses clients des établissements publics et des sociétés, par exemple des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique...

L'envergure internationale du cabinet

1/3 des clients de la société sont situés hors de nos frontières ; des succursales les accueillent au Maroc et en Belgique. Gilles August s'occupe de la supervision d'affaires à l'international en s’appuyant sur des avocats faisant partie de barreaux hors de France et sur ses nombreux coopérateurs. Les employés du cabinet sont de nationalités diverses et présentent des parcours très éclectiques, on parle quinze langues chez August et Debouzy ! 45 cabinets d'avocats situés dans une vingtaine de pays avec 9 000 avocats représentent le réseau du cabinet de Gilles August.

La signature du cabinet, c’est une démarche et une pérennité des prestations fournies à la clientèle. Une distribution des rôles solide et des procédures d'administration fiables forgent le succès de la société de Gilles August. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à cet avocat, récompensant l’excellence du cabinet. La disponibilité et la combativité restent les principes primordiaux de la société de Gilles August.

Gilles August intervient fréquemment lors de rencontres à la Cité de la Réussite. Il se révèle passionné par l’entreprise et la communication. Un professionnel ayant pensé une production juridique subversive ou décalée est récompensé chaque année par l'avocat. L'avocat prend régulièrement la parole sur des thèmes qui lui sont chers. Le Club des Juristes attribue le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en hommage au cofondateur du cabinet de Gilles August.