Photo Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader


Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Un expert reconnu par ses pairs

Sa première fonction comme trader junior en Hollande a été dès la première année récompensée par le titre de meilleur junior trader. Pour la société Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (ici) atteint un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de près de 200 000 euros en seulement un an. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée apparaît au même titre que la maîtrise de l’ESSEC comme un modèle pour les métiers du Trading. Le financier intervient ponctuellement à l’université Dauphine à Paris en tant que professeur de finance des marchés.

L’homme d'affaires offre des cours sur le trading via la plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers dispense des cours qui s'inspirent de son savoir-faire professionnel, en permettant à tous ses apprenants d’apprendre plusieurs méthodes jusque là accessibles uniquement aux initiés. Il a eu très tôt envie d'entreprendre et de délivrer son expertise comme opérateur boursier. La plateforme Trader-formation.com a permis de mettre le domaine du trading à la portée de tous. Marc-Antoine de Villiers se révèle être le premier en France à vulgariser le Scalping.

Diamond Trading Academy, un centre de formation pour opérateurs financiers

Tutoriels, cours pratiques ou encore leçons magistrales : tous les aspects des marchés boursiers sont exposés de façon pédagogique par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. La visée de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un apprentissage livré par un ensemble de traders spécialisés qui évoluent dans les salles de marché. L'école Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers souhaite que cette école de négociation de produits boursiers soit accessible à tous.

Après avoir été embauché auprès d'un capital privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège en Grande-Bretagne. Il est engagé par un fonds de financement privé américain, Millenium Partners. Il est responsable d'une équipe de financiers. En France, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à une école d'enseignement à destination des opérateurs financiers qu'ils soient pros ou bien particuliers.